/Annuaire Colonel, la communication web des sites Francophone
annuaire colonel

Annuaire Colonel, la communication web des sites Francophone

Dans cette brève nouvelle, je vous présente un nième annuaire Internet dénommé ColonelReyel.fr prêt à torpiller tous les sites concurrents engagés dans le même combat digital. Allez inutile de froncer les sourcils et passons directement dans le vif du sujet, c’est-à-dire la soumission d’un article de qualité dans l’objectif, non pas pour récupérer un lien, mais également du trafic. Pour cela, il vous faut prendre un peu de distance et engagez une stratégie en vous imaginant à la place de l’internaute qui lira votre article. Préalablement, posez-vous la question à propos de la raison qui m’insisterait à visiter votre site ?

Vous êtes exigeant à propos de l’image de la marque que vous représenté et c’est tout en votre honneur, car sur le net, la brigade de jurys est intraitable. En effet, que ce soit les internautes, les robots des moteurs de recherche ou plus modestement l’annuaire des sites web Colonel, toutes les parties prenantes sont unanimes sur le sujet, nous n’aimons que la qualité.

Au début, je sais, c’est un vrai parcours du combattant, mais à force d’entraînement cela permet d’avoir un contenu original et avant tout de diversifier vos soumissions dans des annuaires, car comme vous le savez les centurions du net n’aiment pas la tactique de la contrefaçon.

A l’égard de ce commandement, je pense que les webmasters recherchant un média de communication numérique de qualité ne porteront pas plainte à propos de mon style et des directives émises pour gouverner votre site vers la victoire tout de même. Car il est du devoir des soldats du web de comprendre que même si c’est un jeune annuaire, toutes les recrues doivent accepter la discipline du Colonel.

Dans quel but l’annuaire colonelreyel a-t-il été créé ?

Inscrit depuis 2012 sur des forums SEO, avec une casquette de webmestre néophyte, j’ai effectué diverses expériences pour bâtir ma première vitrine. Après des rencontres fortuites de différents mentors qui m’ont généreusement ouvert leurs annuaires, sans budget, j’ai réussi à classer mon site sur différents mots clefs. En retour, après quelques années d’apprentissage, il m’a semblé naturel d’offrir ma contribution et de calquer ce schéma de partage.

La puissance de l'annuaire au service des sociétés

Quelle est l’empreinte thématique du classeur de sites web ?

En second objectif, j’ai créé le classeur digital ColonelReyel.fr pour accroître mes compétences sur le sujet et éventuellement me servir dans ma carrière professionnelle. En créant cet annuaire, j’ai également découvert l’univers de la pub adsense.

A ce jour, internet n’est pas ma source de revenue, mais par ailleurs je n’ai donc aucune contrainte de résultats. Je travaille mes annuaires avec addiction dans l’objectif de toujours faire mieux avec une certaine éthique. Donc, la qualité à tous les niveaux !

Quels sont les points remarquables concernant les services du site ?

Informaticien de métier et spécialisé dans la qualité logicielle, en gestion de projet, tout comme sur le web, j’adopte de plus en plus la méthode Agile qui permet de répondre le plus rapidement aux attentes des internautes avec un contrôle rigoureux des soumissions avec de la reformulation si nécessaire.

Comment créer un buzz efficace autour de son site ?

domaine colonelreyel.frFace à une concurrence de plus en plus présente sur le digital, le Graal de tout webmaster réside dans le fait de faire preuve de créativité pour se distinguer. Pourtant, en appliquant certaines techniques, il est tout à fait possible de s’illustrer de manière efficiente avec l’annuaire Colonel.

Les méthodes dites classiques ont toujours le vent en poupe, c’est-à-dire afin d’être sur le haut du pavé le référencement naturel fonctionne toujours, mais uniquement avec des annuaires qui travaillent avec passion et la même ligne de conduite que vous.

Si vous vous demandez quelle peut donc être cette arme de promotion de site web, jugez par vous-même et engagez-vous dans la croisade au côté de l’annuaire le plus gradé 😉